Présentation de mon univers

 

Say Hello

 

Coucou les filles

Une petite présentation s’impose :

Alex , 22 ans , maman d’un petit garçon qui fait mon plus grand bonheur et bientôt mariée à l’homme que j’aime depuis plus de 6 ans. 

Ici j’ai envie de partager avec vous mon quotidien de maman mais aussi de femme car avant tout ne l’oublions pas nous somme aussi des femmes et de plus je suis une ex blogueuse beauté qui n’était pas forcément connu mais qui avais une petite famille blogueuse qui était à mes cotées, j’espère de tout cœur les retrouver ici ♥

Et bien sûr mes bon plan du moment, je m’intéresse beaucoup a ce qui est promo et j’adore faire de bonne affaire ça sera une bonne occasions de vous présentez tout sa ici. 

Sur ce je vous laisse et je vous dis à très bientôt pour un nouvelle article.

D’énormes bisous ♥

 
IMG_20170513_114711

Laisser un commentaire

