Organisation du baptême de mon fils

Un baptême c’est pas rien et je vais vous parler du baptême de mon petit bébé   même si il a quand même déjà 16 mois mais sa reste mon petit hihi

Concernant la préparation à l’église du baptême de mon fils il y a eu deux réunions.  La première étape a été de rencontrer  les parents concernés  nous avons du nous présenté et parler de nos motivations. Ensuite on nous a expliqué les textes que nous avions à choisir et à écrire pour la cérémonie. Ça a été assez compliqué de rester concentré car nous avions notre petit bout et monsieur avait envie de faire l’intéressant a ce déhancher et faire du quattre patte partout je vous laisse imaginer.

Pour la deuxième étape nous avons revue  les parents qui baptiser leur enfant en même temps que le notre. Pour choisir les textes et quil ny ai pas doublon et se faire un petit mémo de savoir qui lie et quand. À savoir que cette réunion se passe normalement une à deux semaines avant le jour j.

 

Pour ce qui concerne la préparation de l’après cérémonie :

Pour manger nous avons engagé un traiteur pour un buffet froid qui était très bon.  Pour la pièce montée nous avons fait appelle à quelqu’un qui a un petit business et elle était très jolie et surtout très bonne.  Aucun regret sur nos choix de nourriture.

IMG_1269.JPG

 

Nous avons fait ça chez nous en petit comité parrain marraine est la famille proche de ce fait nous avons fait une petite décoration sur le thème blanc et bleu qui a été tres apprécié.

IMG_1248.JPG

Pour nos tenues je voulais absolument quelque chose de blanc et pour notre enfant aussi j’ai mis plusieurs mois avant de trouver la robe que je voulais mais je l’ai enfin trouvé chez C&A une petite robe blanche à dentelle parfaite pour ce jour. Pour mon petit chat nous avons commandé sur cérémonie express qui est un site sérieux même si les apparences peuvent être trompeuses. Et pour mon homme il a pris une tenue de son armoire,  une chemise blanche avec une veste de costume et un jeans.

Nous avons aussi fait un shooting photo  pour mémoriser cette journée inoubliable. Vous allez vite comprendre que je suis une Gaga des photos.

 

Voici pour le déroulement du baptême de petit chat.

 

Luluphotographie-9

Laisser un commentaire

