Mon maquillage express des yeux

 

 

Un petit make up sur les yeux en express est le tour est joué pour la soirée  

 

IMG_9149

IMG_9173 - Copie

J’adore ma palette naked qui me sauve bien souvent la mise avec le temps qui file à tout va avec un p’tit bout de chou, je suis bien contente de la trouver pour mes make up express ou même travailler car honnêtement je m’en sert trés souvent. Mon mascara de chez essence qui est pas mal pour son prix mini ! Et mon crayon clarins qui me sert depuis 1 ans et qui est top même si le prix pour moi reste elevé. Maintenant passons au petit tuto :

 

J’ai utilisé en base la premiere couleur qui s’appelle foxy ensuite j’ai mis sur le coin de l’oeil interne la couleur booty avec un melange de chooper tout sa avec le pinceau fournie dans la naked et pour le coin interne j’ai misé sur le tease avec mon pinceau a bout rond de chez real techniques pour fondre le tout. Aprés tout sa un p’tit coup de crayon et de mascara et voilà le tour est joué !

 

 

Qu’en pensez vous ?

Quel est votre maquillage de secours pour les petit imprévu ?

Laisser un commentaire

