Au secours vacance et mariage en 2 semaine !

weeding-day

 

 

J’ai l’impression que c’est une folie ses deux semaine ! Je vous explique tout et mon maître mot pour ses deux semaine va être organisation du tonnerre ! 

A la base mon p’tit homme et moi ont avais décider de reporter le mariage et donc de se marier plus tard niveau difficulté a se mettre d’accord sur certaines choses, ont ce dis du coup ont va commander nos vacances jusque là tout va bien ont commande nos vacance et 1 mois plus tard j’ai pas mon Futur qui me sort non mais en faite ont va se marier comme prévu j’ai vraiment pas envie d’attendre j’avoue que moi non plu j’ai pas envie d’attendre mais bon la comme sa sur le coup dans ma tête c’était WHAT  MAiS COMMENT ONT VA FAIRE .. Bon après devant lui c’était plus ahhh mais trop bien mais euuh comment ont fait pour les vacance ?! Bon bien sûr c’était des paroles bien rassurante ! Mais la ont arrive bientôt à échéance et en 2 semaine me dire qui y aura des vacance et juste après le mariage .. C’est pas plutôt le contraire normalement ?! Alors dans ma petite tête c’est organisation jusqu’au petit détails qu’il faut absolument qui soit fini juste avant de partir car en grande stresser que je suis si je ne fini pas tout avant l’heure précise des vacance je ne vais jamais arriver à être zen pendant mon ti voyage ! 

Ont à déjà beaucoup de choses mais la pression est quand même a son comble ! 

Ont à les choses les plus importantes ! Mais il reste tellement de détails à préparer que des fois c’est l’ébullition dans mes neurones !Et vous pour les futures ou les Madame comment se sont passer votre préparations ? 

 

Je compte faire un p’tit article sur là préparation au mariage après son déroulement 🙂

 

2 commentaires sur “Au secours vacance et mariage en 2 semaine !

    1. Bonjour, tout est question d’organisation je pense apres les vacances ont etait payer au mois de novembre donc déjà c’est un budget en moins le mariage il y a beaucoup de bons plans que j’ai chopé pendant les soldes du coup on arrive à s’en sortir quand même merci 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

