Sortie au zoo d’amneville

Coucou la compagnie ! Petite sortie au zoo amneville imprévu pour cette semaine ! Chéri a eu des vacance a la dernière minutes du coup ont c’est dis qu’ont voulais faire bouger le chaton alors ont à décider d’aller au zoo même si faut l’avouer il est quand même pas donner ! 36 euros par personne à l’entrée du zoo, je vous avoue que nous avons arriver à avoir des reduc.

Cette journée à était génial avec le temps mitigé qui faisait plus pensé à de la pluie qu’au beau temps n’a pas fait sortir trop de monde pour ce rendre au zoo du coup ont avais le parc sans trop de personne autour des animaux ce qui a pu faire profiter l’petit bout de regarder les animaux et bien sûr de les appeler avec son fameux clun clun comme quand il appelle notre chat ce qui est bien sûr trop rigolo dans sa petite tête il devait penser que c’était des gros chat ..

Je vous met quelques photos pour que vous appréciez le spectacle de ses jolies bêtes qui ont l’air très bien traiter pour ce que j’en ai vue !

IMG_9242IMG_9260IMG_9266IMG_9270IMG_9346IMG_9382IMG_9383

 

 

 

Pour là préparation :

J’ai prévu le soir une tenue  pour ethan qui soit assez chaude vue le temps de la semaine j’avais prévu. Avec son sac a langer qui était composer d’une tenue de rechange, de plein de couches, lingettes,matelas a langer pliable,compotes,boudoirs et des biberons.

Le matin ont à préparer les sandwichs et les petite cochonneries qui vont bien pour la journée … oui j’avoue cette semaine  mon alimentation à était Zéro ..

Mon petit côté négatif à était le spectacle tiger world qui était magnifique mais je ne comprend pas qu’il accepte les enfant de moins de 3 ans ce qui est mon cas car il ne faut pas bouger ni crié va expliquer sa a un enfant de 18 mois.. Des l’arrivé des tigres mrs à crié pour les attirer ensuite il arrêter pas de bouger .. La total  donc je trouve sa un peu dommage car du coup ont a pas pu forcément profiter du moment.

 

C’etait magique de voir qu’il s’emerveille comme ça .. Si vous avez des enfants je vous le conseille fortement même pour nous adultes les voir vivre comme ça c’est magnifique.

 

A bientôt pour de nouvelle aventures !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

